Bonjour à toutes et tous, cinéastes et cinéphiles en herbe, voire Dvdvore, 

Sur cet onglet de l'Aiki-Jujutsu Club de Longuyon, nous vous délivrons nos modestes jaquettes avec à l'intérieur en menu, les acteurs de nos réalisations photographiées.

Avec ou sans accrocs pour les puristes convaincus de la télévision, il n'est pas possible de se dire : Je vais m’entraîner à l'amélioration de ma résistance physique et mentale sans prendre des coups ou des clés de bras, des torsions du poignets ou des projections, voire des immobilisations.

Découvrir la pratique c'est s’entraîner, découvrir la pratique c'est s’améliorer, découvrir la pratique c'est apprécier, enfin découvrir la pratique, c'est accepter. A cette dernière seule condition, la progression se construit et les films les plus féroces aux catégories martiales avoisinantes seront perçues comme une possibilité accessible à tous.

Adultes, Enfants, Hommes ou Femmes, la voie martiale de l'enseignement Maroto-Ha instruite à l'Aiki-Jujutsu Club de Longuyon vous permettra de constater des résultats de défenses/attaques de base avec minimum une année d’assiduité.

 

 

 
Powered by Phoca Gallery