1. Vous vous sentez impuissant(e) face à la violence ?
  2. Vous vous demandez ce qui vous fait peur ?
  3. Peut-être votre incapacité à y faire face et répondre ?
  4. Où et comment vous débarrasser d'un agresseur ?
  5. Vous faire respecter en cas de necessité du non-respect ?

Mesdames, Mesdemoiselles et adolescents (à partir de 15 ans) la Self-Défense Japonaise de la méthode Maroto-Ha n'est pas réservée aux individus à la stature imposante, mais à tous les individus qui souhaitent apprendre à se défendre afin de ne plus être une victime. Homme ou Femme, c'est pour cela que nous la proposons dans les cours de notre école d'arts martiaux.

Les agressions sont partout par les agresseurs et ils ne se contentent plus de faire peur en utilisant des moyens et arriver à leur fin avec des attaques verbales puis physiques de tous genres inhumains sans nom. L'AIKI-JUJUTSU Club de LONGUYON propose cette méthode de Self-Défense (self-défense Japonaise Maroto-Ha) qui a le mérite de vous faire sentir plus en sécurité et de mettre en quelque secondes (pour être exact cette méthode est programmée pour 2 secondes) vos assaillants hors d'état de nuire grâce à des techniques simples et efficaces et qui sont à la portée de tous. Ne vous voilez pas la face, être capable de se défendre signifie de s'investir corporellement, c'est à dire éduquer son corps physique pour l'habituer à suivre le rythme conseillé.

  • Un entrainement musculaire est dispensé par l'instructeur afin d'y apprendre la stabilité comme l'explosivité.
  • Un entrainement de gestes répétitifs simples, parades et défenses, coups et frappes ciblées.
  • Un entrainement cardio-vasculaires pour la résistance du corps.
  • Un entrainement mentale pour maintenir puis augmenter votre résistence mentale.

Enfin vous apprendrez à connaître vos limites, vos faiblesses pour développer et optimiser par la suite votre propre self-défense, votre propre maitrise et l'utiliser en fonction de vos besoins (sécurité, entretien physique et se sentir prêt au cas où...) afin de préserver votre intégrité physique et morale ainsi que votre santé physique et mentale.

  • Instruction de l'initiation Self-Défense Japonaise à Longuyon : Jean W. BEGUE.
  • Télécharger le bulletin d'inscription : PDF LICENCE

 

ozio_gallery_jgallery
Ozio Gallery made with ❤ by joomla.it